Pages

Saturday, September 20, 2014

COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

ACF-Espagne cherche à étendre son réseau de coordinateurs administratifs et financiers pour des postes vacants, actuellement ou à venir, dans les régions géographique où ACF intervient.
Les candidats intéressés doivent envoyer un CV à jour, sous la référence:COORDOADMIN/GEN/LINK/14 à l’adresse suivante: 
ach-candidaturas@achesp.org

Le/la candidat (e) sera en charge de la coordination de  toutes les opérations liées aux domaines financier et administratif de la mission, ainsi que le règlement et le suivi de la politique des Ressources Humaines pendant la mission.
TÂCHES:
    • Gestion de la trésorerie et de la comptabilité.
    • Gestion administrative, financière et des procédures comptables.
    • Elaboration des budgets des projets, vérification, validation et transmission des suivis budgétaires mensuelles à l’équipe de coordination et aux administrateurs des bases.
    • Préparation du plan de financement annuel de la mission et révision semestrielle ou trimestrielle.
    • Supervision de la comptabilité de la mission effectuée par le responsable comptable.
    • Consolidation, vérification, analyse et transmission du prévisionnel de trésorerie de la mission et envoi au Siège pour validation finale.
    • Suivi financier au travers de l’élaboration, l’analyse, l’envoi et l’archivage des rapports financiers intermédiaires et finaux.
    • Supervision a posteriori de tout audit de contrats sur le terrain.
    • Suivi des activités financières / identification des risques financiers.

Desired Skills and Experience

    • Diplôme supérieur en Economie, Management, Gestion des Entreprises ou des Administrations.
    • Expérience confirmée de 2 ans minimum au sein d’un poste similaire.
    • Compétences en comptabilité, finance, et budget prévisionnel.
    • Expérience dans le même domaine valorisée.
    • Diplôme supérieur en coopération international valorisé.
    • Bon niveau dans au moins deux des langues suivantes : Anglais, Français, ou Espagnol.
    • Bonne maîtrise du pack Office (Excel) ainsi que des logiciels comptables.