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Thursday, October 2, 2014

Chargé(e) de développement commercial Kits sur-mesure H/F – Lyon

Sandvik Mining and Construction Lyon recrute

Chargé(e) de développement commercial Kits sur-mesure H/F – Lyon

Sandvik Mining est un secteur d'activités appartenant au Groupe Sandvik, leader mondial de la fourniture d'équipements et d'outils, de services et solutions technologiques pour l'industrie minière. Ce domaine couvre, la foration, la coupe, le concassage, le transport, le remorquage et la manutention de la roche. En 2013, le montant des ventes était d'environ 3 300 M€, avec approximativement 13 000 employés.
Pour développer les ventes de Kits sur-mesure pour l'après-vente, nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement pour nos usines de Lyon et Tampere dans lesquelles sont fabriquées des machines de foration et de boulonnage destinées aux exploitations minières souterraines, et exportées dans le monde entier.
Votre rôle
Rattaché(e) au Responsable Pièces de Rechange Kits et Composants et basé(e) à Lyon, vous êtes en charge du développement des ventes de ce type de produits dans le monde entier.
Vos missions consistent à :
  • Identifier les opportunités de ventes de kits spéciaux
  • Promouvoir auprès des filiales de commercialisation du groupe l'offre de kits développée par nos bureaux d'études
  • Suivre les ventes (fabrication, livraison, installation)
  • Etudier les marchés et la concurrence, et identifier les actions à mettre en œuvre
  • Elaborer chaque année un budget et un plan stratégique pour accroître les ventes
  • S'assurer de la profitabilité des ventes
  • Développer des stratégies et relations commerciales avec nos principaux clients et principales filiales de commercialisation.
Votre profil
De formation supérieure commerciale et/ou marketing, vous parlez couramment anglais et possédez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'après-vente. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise dans les relations commerciales de haut niveau et savez construire des relations de confiance avec les clients. Des connaissances en finance (établissement de budgets, prévisions, analyse de résultats et documents financiers) ainsi qu'une bonne maîtrise des outils de bureautique et bases de données sont indispensables. Des déplacements réguliers à l'étranger sont à prévoir.
Comment postuler ?
En échange de votre expérience et de votre engagement, nous vous offrons l'opportunité d'évoluer dans une dimension internationale stimulante permettant de vous développer tant d'un point de vue professionnel que technique.
Intéressé(e) par le challenge ? Merci de « déposer une candidature / Apply now » en cliquant plus bas et en joignant CV et lettre de motivation. Cette action permettra à vos futurs managers de consulter directement votre candidature.
Vous pouvez également contacter le HR Services Europe au +33 (0)2 38 41 43 00 en cas de contraintes techniques pour postuler.
Date de limite de candidature : 6 Octobre 2014
Deadline: 06 Oct 2014
Job ID: 334070
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