Powered by Blogger.

Labels

Tanzania NGO JOBS Kenya Agriculture Health - Medical Jobs Consultancy FINANCE JOBS MOZAMBIQUE South Africa United Nations - Les Nations Unies Ethiopia Rwanda Administration Zambia Ghana Zimbabwe Malawi Engineering Jobs Angola Education Jobs NIGERIA Uganda Namibia South Sudan Tunisia Botswana Monitoring and Evaluation Sudan Liberia Senegal Sierra Leone EGYPT Lesotho MEDIA - PUBLICATIONS Swaziland Human Resources MADAGASCAR Somalia Algeria Libya Mali ACCOUNTANT Mauritania Project Management Scholarships for Africans Burundi AfDB - African Development Bank Djibouti FREIGHT - AVIATION JOBS Guinea Logistics - Transport Burkina Faso Maroc - Morocco Peace and Security Republic of Congo TOGO Benin Cote d'Ivoire Law - Legal Jobs Research Jobs WHO World Health Organization Cameroun Gambia Seychelles Niger Central African Republic Sales Jobs Volunteers AU African Union ECOWAS Environmental Jobs Equatorial Guinea Eritrea ICT JOBS International Organization for Migration Procurement Jobs Internships USAID Climate Change FAO Food and Agriculture Organization Gabon Mauritius - Maurice TCHAD - CHAD Congo FOOD AND NUTRITION JOBS MINING JOBS Save the Children Cape Verde EAC East African Community TELECOMMUNICATION JOBS Teaching Jobs Comoros Information Technology Software Engineering WFP World Food Programme BANKING JOBS SADC Southern African Development Community United States Embassy World Vision ILO International Labour Organization NEPAD Réunion Sahrawi Arab Republic SaoTome and Principe UNECA Economic Commission for Africa University Jobs Western Sahara

Saturday, January 2, 2016

Un Chargé de Marketing Digital Sénior (H/F)

by Unknown  |  at  8:29 AM

Nous recherchons pour le Département de la Communication et du Développement:

UN CHARGE DE MARKETING DIGITAL SENIOR (H/F)

Mission : Compte tenu des objectifs d’Action contre la Faim, et sous la supervision du responsable du service marketing, vous aurez pour mission de définir la stratégie et piloter le déploiement du plan d’action digital dans un objectif d'acquisition de nouveaux donateurs et de collecte.
Plus précisément, vous serez en charge de :
  • Définir la stratégie et le plan d’action Marketing digital en accord avec la stratégie de collecte ACF et en coordination avec les autres canaux et le Responsable Marketing
Identifier les enjeux, prospectives et moyens pour atteindre les objectifs de recrutement et fidélisation des donateurs sur les différents leviers digitaux
Définir une stratégie et un plan d’action / tests (campagne acquisition et fidélisation SEM, e-mailing, display, SMS, mobile…)
Proposer un budget (recettes/dépenses par levier)
Proposer des optimisations et de nouveaux leviers de développement : outils, formulaire, prestataires, cycle relationnel…
Représenter ACF France sur le marketing digital en interne et en externe
  • Assurer le pilotage de la mise en œuvre de la stratégie et du plan d’action digital
Assurer le pilotage des prestataires : négociations, contrats, briefs…
Assurer le pilotage du budget digital
Assurer le pilotage de la mise en œuvre du plan d’action : suivi KPIs, reportings
  • Manager et superviser les activités du Chargé Marketing Digital Junior
  • Gestion de projets web
Appels d’offre, nouveaux outils de collecte, migration, refonte …
Profil recherché : Idéalement issue d’une formation de niveau Bac+4/Bac+5, vous êtes nécessairement titulaire d’un diplôme en marketing et une formation en marketing digital serait appréciée.
Vous justifiez impérativement d’une expérience minimum de 3 années en marketing digital dans le secteur marchand ou idéalement dans le secteur caritatif. Vous maîtrisez les outils et techniques de création digitale (e-mailing, landing pages, formulaires, tracking, CMS…), ainsi que les différents leviers (référencement, mobile, displays, affiliation, réseaux sociaux…). Vous avez également une bonne connaissance d’une plateforme d’envoi e-mailing (idéalement Splio Forge). Autonome, vous savez gérer vos priorités et maîtriser le pilotage de projet. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et votre rigueur. Une première expérience en management de profils juniors serait un plus.
Excellente maitrise du Français exigée, tant à l’écrit qu’à l’oral. Des notions d’Anglais (lu/écrit/parlé) sont également nécessaires.
Statut : Cadre – CDI- Temps plein
Conditions Salariales : De 31.9K€ à 38.9K€ bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, 20 jours de télétravail par an (dans le cadre de la politique de télétravail d’ACF, après accord managérial), titres restaurant à 8 € (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun
Prise de poste : 10/02/2016
Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques.
ACF est engagé dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.

HOW TO APPLY:
Pour postuler, rendez-vous sur notre site internet :

Blog Archive

Proudly Powered by Blogger.