STAGIAIRE TRAVEL & PROCUREMENT (H/F)
IMPACT Initiatives est une association enregistrée en Suisse qui soutient l’application d’outils techniques et analytiques facilitant la coordination et la prise de décision dans le secteur humanitaire et le développement. REACH est une des initiatives d’IMPACT. En partenariat avec ACTED et UNOSAT, REACH Initiative a été créée en 2010 afin de développer des outils et des produits d’information qui contribuent à renforcer la capacité des acteurs de l’aide à prendre des décisions dans des contextes d’urgence, de relèvement et de développement. Pour plus d’informations : www.reach-initiative.org ou www.impact-initiatives.org.
##IMPACT Initiatives est actuellement à la recherche d’un(e) stagiaire Travel & Procurement pour aider notre équipe Administration.
Titre: Stagiaire Travel & Procurement
Date de début: Dès que possible
Durée: 6 mois
Lieu: Genève – Maison Internationale de l’Environnement ¨
Rémunération: 1'050 CHF / mois
SUPERVISION
Le stagiaire Travel & Procurement reportera à la Chargée de Ressources Humaines et à la Responsable Finance et Administration.
MISSIONS
Le stagiaire Travel & Procurement sera en charge des missions suivantes :
1) GESTION DES VOYAGES
- Gestion des voyages : réservation des billets d’avion, de train et réservation des hôtels pour les déplacements des personnels internationaux travaillant au siège ou dans les pays d’intervention d’IMPACT, en lien avec l’agence de voyage partenaire d’IMPACT
- Suivi des procédures de visa pour le voyage et l’établissement des personnels internationaux dans leur pays d’intervention
2) ACHATS
- Organiser et suivre les processus d’achat: recherches de cotations, préparations des ordres d’achat, suivi auprès des fournisseurs, suivi des factures
- Suivre des appels d’offres
3) Gestion du bureau a geneve
- Gestion du bureau à Genève: accueil, gestion du standard, tri du courrier, organisation du bureau, achat du matériel pour le bureau et pour les employés
FORMATION
- Formation en lien avec l’Administration/Management
- Français et anglais courants
- Maitrise du Pack Office (Word, PowerPoint et Excel)
Expérience, compétences et qualités
- Attentif aux détails, méticuleux et rigoureux
- Organisé et ayant le sens des priorités
- Bon communicant
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multiculturel
- Première expérience en RH/Administration souhaitée
- Intérêt pour le secteur des ONG et de l’humanitaire
HOW TO APPLY:
POUR POSTULER
Documents à envoyer : CV, lettre de motivation et 2 références
Envoyer votre candidature à : jobs@impact-initiatives.org
Envoyer votre candidature à : jobs@impact-initiatives.org
Merci de mentionner la référence du poste dans l’objet de votre email: 16/GEN/TADMINTERN (merci
Seuls les candidats retenus seront contactés.