Contexte : DJIBOUTI, basé à Djibouti
Durée du contrat **: 17 mois à pourvoir dès le 20 février 2017**
Le rôle : Au sein de l’équipe de coordination de la mission, vous aurez la responsabilité d’assurer la gestion logistique, financière et RH dans le respect des procédures définies pour la mission et des règles ACF pour assurer le meilleur soutien aux programmes.
Plus précisément, vous serez en charge de :
- Contribuer à la définition de la stratégie de la mission
- Garantir la bonne tenue comptable de la mission
- Garantir la gestion de trésorerie sur la mission
- Garantir la gestion budgétaire et financière
- Garantir la gestion des Ressources Humaines
- Garantir la gestion logistique
- Promouvoir et assurer la collaboration et la coordination financière et budgétaire avec les partenaires de la mission
Le candidat : Titulaire d’une formation supérieure (Bac +3/4 ans) dans le domaine de la logistique, de la finance/gestion ou en économie du développement, vous justifiez obligatoirement au minimum de trois années d’expérience professionnelle sur une fonction similaire sur le terrain pour une ONG humanitaire. Votre maitrise des outils logistiques, de gestion et d’analyse financière est reconnue, ainsi que des outils RH et de la politique RH en général.
Vos capacités relationnelles, de diplomatie et de représentation sont avérées. Vos capacités à former et à faire monter en compétences et en responsabilités les membres de vos équipes sont démontrées.
La connaissance des outils ACF (Kit log et admin) voire du contexte Djiboutien serait un plus.
Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit. Maîtrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit souhaitée.
Conditions :
Rémunération de 1800 à 2300€ bruts mensuels selon expérience
Prise en charge du transport, des frais de bouche et d’hygiène, hébergement individuel ou collectif, mutuelle
5 semaines de congés payés et 20 JRTT par an
HOW TO APPLY:
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