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Sunday, August 16, 2015

Assistant(e) administratif chargé(e) des mouvements H/F - Dakar

by Unknown  |  at  8:58 PM

ALIMA recrute un(e) Assistant administratif chargé(e) des mouvements H/F pour son département administratif au sein du bureau opérationnel de Dakar.

MISSION ET ACTIVITES PRINCIPALES

1.Accueil des employés
L’assistant(e) administratif et chargé(e) des mouvements accueille tout nouvel employé:
  • Mise en relation dès le recrutement validé afin de débuter la préparation du départ et de récupérer les éléments nécessaires à l’établissement du dossier du personnel.
  • Explique le contrat de travail et le code de conduite par exemple, ainsi que les procédures et politiques en vigueur au niveau administratif.
  • Veille à l’organisation de briefings à son arrivée.
2.Organisation des départs
  • Traite les demandes de mouvements: billets d’avion, procédures visas, hébergement et taxi
  • Prépare les documents à distribuer aux personnes en mouvement
  • Prépare et fait valider les engagements de dépenses nécessaires à l’ensemble des éléments liés au départ du nouvel employé.
3.Gestion administrative
  • Constitue le dossier du personnel dès réception de la fiche navette en centralisant une liste de documents établie.
  • Communique les informations nécessaires à la création du contrat dans les logiciels de paie et à l’inscription pour l’assurance à l’assistante de gestion administrative.
  • Elabore les contrats de travail et avenants et soumet l’ensemble des documents liés au contrat à la DRH.
  • Informe les coordinateurs finances/RH sur le terrain de l’arrivée des nouvelles recrues
  • Avec les coordinateurs finances/RH, maintient le suivi des congés payés et break des expatriés et communique les informations à l’assistante de gestion administrative RH pour la bonne tenue de la paie.
4.Reporting et suivi de son activité
  • Maintient à jour l’ensemble de ses outils de travail : fichiers de suivi des employés, tableau de suivi des billets d’avion, fiches pays (procédures visa, démarches spécifiques…), contact list.
  • Garantit une communication étroite avec ses collègues du bureau administratif de Dakar.
Pour visualiser le profil de poste, cliquez sur le lien ci-dessous:

HOW TO APPLY:
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à candidature@alima-ngo.org, en précisant dans l’objet du message la référence «Assistant admin mouvements - Dakar » avant le 21 août 2015.

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