Powered by Blogger.

Labels

Tanzania NGO JOBS Kenya Agriculture Health - Medical Jobs Consultancy FINANCE JOBS MOZAMBIQUE South Africa United Nations - Les Nations Unies Ethiopia Rwanda Administration Zambia Ghana Zimbabwe Malawi Engineering Jobs Angola Education Jobs NIGERIA Uganda Namibia South Sudan Tunisia Botswana Monitoring and Evaluation Sudan Liberia Senegal Sierra Leone EGYPT Lesotho MEDIA - PUBLICATIONS Swaziland Human Resources MADAGASCAR Somalia Algeria Libya Mali ACCOUNTANT Mauritania Project Management Scholarships for Africans Burundi AfDB - African Development Bank Djibouti FREIGHT - AVIATION JOBS Guinea Logistics - Transport Burkina Faso Maroc - Morocco Peace and Security Republic of Congo TOGO Benin Cote d'Ivoire Law - Legal Jobs Research Jobs WHO World Health Organization Cameroun Gambia Seychelles Niger Central African Republic Sales Jobs Volunteers AU African Union ECOWAS Environmental Jobs Equatorial Guinea Eritrea ICT JOBS International Organization for Migration Procurement Jobs Internships USAID Climate Change FAO Food and Agriculture Organization Gabon Mauritius - Maurice TCHAD - CHAD Congo FOOD AND NUTRITION JOBS MINING JOBS Save the Children Cape Verde EAC East African Community TELECOMMUNICATION JOBS Teaching Jobs Comoros Information Technology Software Engineering WFP World Food Programme BANKING JOBS SADC Southern African Development Community United States Embassy World Vision ILO International Labour Organization NEPAD Réunion Sahrawi Arab Republic SaoTome and Principe UNECA Economic Commission for Africa University Jobs Western Sahara

Saturday, September 20, 2014

COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

by Unknown  |  in FINANCE JOBS at  11:07 AM

ACF-Espagne cherche à étendre son réseau de coordinateurs administratifs et financiers pour des postes vacants, actuellement ou à venir, dans les régions géographique où ACF intervient.
Les candidats intéressés doivent envoyer un CV à jour, sous la référence:COORDOADMIN/GEN/LINK/14 à l’adresse suivante: 
ach-candidaturas@achesp.org

Le/la candidat (e) sera en charge de la coordination de  toutes les opérations liées aux domaines financier et administratif de la mission, ainsi que le règlement et le suivi de la politique des Ressources Humaines pendant la mission.
TÂCHES:
    • Gestion de la trésorerie et de la comptabilité.
    • Gestion administrative, financière et des procédures comptables.
    • Elaboration des budgets des projets, vérification, validation et transmission des suivis budgétaires mensuelles à l’équipe de coordination et aux administrateurs des bases.
    • Préparation du plan de financement annuel de la mission et révision semestrielle ou trimestrielle.
    • Supervision de la comptabilité de la mission effectuée par le responsable comptable.
    • Consolidation, vérification, analyse et transmission du prévisionnel de trésorerie de la mission et envoi au Siège pour validation finale.
    • Suivi financier au travers de l’élaboration, l’analyse, l’envoi et l’archivage des rapports financiers intermédiaires et finaux.
    • Supervision a posteriori de tout audit de contrats sur le terrain.
    • Suivi des activités financières / identification des risques financiers.

Desired Skills and Experience

    • Diplôme supérieur en Economie, Management, Gestion des Entreprises ou des Administrations.
    • Expérience confirmée de 2 ans minimum au sein d’un poste similaire.
    • Compétences en comptabilité, finance, et budget prévisionnel.
    • Expérience dans le même domaine valorisée.
    • Diplôme supérieur en coopération international valorisé.
    • Bon niveau dans au moins deux des langues suivantes : Anglais, Français, ou Espagnol.
    • Bonne maîtrise du pack Office (Excel) ainsi que des logiciels comptables.

Blog Archive

Proudly Powered by Blogger.