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Wednesday, March 25, 2015

Administrateur national chargé des opérations

by Unknown  |  at  6:10 AM

The mission of WHO is the attainment by all peoples of the highest possible level of health.
Vacancy Notice No: AFRO/15/FT122

Title: Administrateur national chargé des opérations

Grade: NO-C

Contract type: Fixed-Term Appointment

Duration of contract:  Deux (2) ans
 
Date: 13 March 2015

Application Deadline: 27 March 2015
(2 day(s) until closing deadline)
Currently accepting applications

Duty Station:  Brazzaville, Congo
 
Organization unit: AF_SRC AF Central Sub-Region (AF_SRC) /
AF_COG Congo, Republic of (AF_COG)
 
OBJECTIVES OF THE PROGRAMME :
Les unités d'appui aux pays ont été mis en place dans la structure organisationnelle afin d'apporter un appui aux administrateurs de programme et au personnel afin qu'ils puissent assumer pleinement leurs responsabilités dans l'environnement du GSM et assurer le respect des politiques, procédures, règles et règlements relatifs à l'ensemble des questions administratives et financières et aux transactions dans le cadre d'un Progiciel de gestion intégré (ERP).
Description of duties:
Le titulaire supervise une équipe s'acquittant des fonctions sur la base du processus de bout en bout comme prévu dans le GSM. Il/Elle coordonne différents domaines d'activités tels que la gestion des programmes, la gestion des achats et des stocks, la gestion des voyages et des réunions, la gestion des ressources humaines, et la gestion des plans de travail et leur financement/s; Prépare régulièrement les rapports de gestion sur la mise en ouvre des plans de travail du Bureau de pays de l'OMS y compris la contribution à l'élaboration des rapports statutaires et agit comme point focal pour les audits internes et externes.
REQUIRED QUALIFICATIONS
Education:
Essentiel: Diplôme universitaire en gestion, administration publique, droit, sciences sociales et/ou dans un domaine connexe ou de santé publique.

Souhaitable: Diplôme postuniversitaire ou certification professionnelle en gestion de projet ou dans un domaine similaire.
Skills: 
Bonne connaissance du cadre de gestion axée sur les résultats de l'OMS et des processus opérationnels connexes.
Connaissance des projets de l'Oracle et des applications financières de l'Oracle ou de ERP similaires.
Bonne connaissance des politiques et des pratiques de l'Organisation, ainsi que des principes de gestion de projet et de leur application au sein de l'OMS;
Capacité à agir de façon autonome et à exercer un bon jugement;
Grande capacité organisationnelle et d'analyse, ainsi que de bonnes compétences en communication orale et écrite;
Aptitude avérée à maintenir et à établir d'excellentes relations interpersonnelles de travail et à travailler sous pression avec des priorités concurrentes.

Experience:
Essentiel: Au moins cinq (5) ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'Administration avec un accent particulier sur la gestion des programmes, la budgétisation, les finances, le suivi-évaluation, la gestion des ressources humaines, les achats et/ou les voyages.

Souhaitable: Bonne connaissance de la gestion des programmes de l'OMS et des processus opérationnels de bout en bout tels que prévus dans le Système mondial de gestion; Expérience en gestion de projet, idéalement dans le système des Nations Unies et/ou un contexte de santé publique; Bonne connaissance du système GSM ou de ERP similaires; Expérience dans la formation du personnel à l'utilisation des systèmes intégrés de gestion de l'information.
Languages:
Excellente connaissance du français avec une capacité à travailler avec l'anglais. Une bonne connaissance de l'anglais serait un atout.

This vacancy notice may be used to fill other similar positions at the same grade level.

Online applications are strongly encouraged to enable WHO to store your profile in a permanent database. Please visit WHO's e-Recruitment website at: www.who.int/employment. The system provides instructions for online application procedures.
All applicants are encouraged to apply online as soon as possible after the vacancy has been posted and well before the deadline stated in the vacancy announcement.

WHO is committed to workforce diversity.
Any appointment/extension of appointment is subject to WHO Staff Regulations, Staff Rules and Manual. Only candidates under serious consideration will be contacted.

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