Powered by Blogger.

Labels

Tanzania NGO JOBS Kenya Agriculture Health - Medical Jobs Consultancy FINANCE JOBS MOZAMBIQUE South Africa United Nations - Les Nations Unies Ethiopia Rwanda Administration Zambia Ghana Zimbabwe Malawi Engineering Jobs Angola Education Jobs NIGERIA Uganda Namibia South Sudan Tunisia Botswana Monitoring and Evaluation Sudan Liberia Senegal Sierra Leone EGYPT Lesotho MEDIA - PUBLICATIONS Swaziland Human Resources MADAGASCAR Somalia Algeria Libya Mali ACCOUNTANT Mauritania Project Management Scholarships for Africans Burundi AfDB - African Development Bank Djibouti FREIGHT - AVIATION JOBS Guinea Logistics - Transport Burkina Faso Maroc - Morocco Peace and Security Republic of Congo TOGO Benin Cote d'Ivoire Law - Legal Jobs Research Jobs WHO World Health Organization Cameroun Gambia Seychelles Niger Central African Republic Sales Jobs Volunteers AU African Union ECOWAS Environmental Jobs Equatorial Guinea Eritrea ICT JOBS International Organization for Migration Procurement Jobs Internships USAID Climate Change FAO Food and Agriculture Organization Gabon Mauritius - Maurice TCHAD - CHAD Congo FOOD AND NUTRITION JOBS MINING JOBS Save the Children Cape Verde EAC East African Community TELECOMMUNICATION JOBS Teaching Jobs Comoros Information Technology Software Engineering WFP World Food Programme BANKING JOBS SADC Southern African Development Community United States Embassy World Vision ILO International Labour Organization NEPAD Réunion Sahrawi Arab Republic SaoTome and Principe UNECA Economic Commission for Africa University Jobs Western Sahara

Tuesday, March 3, 2015

DEUX RESPONSABLES DE DEPARTEMENT FINANCES - FLYING (H/F)

by Unknown  |  at  9:20 AM

Nous recherchons : DEUX RESPONSABLES DE DEPARTEMENT FINANCES - FLYING (H/F)
Pays d’affectation: Ensemble des missions ACF
Durée du contrat: CDD contrat Expatrié de 12 mois à partir du 31 mars 2015
Le rôle: Garantir la bonne gestion des fonds et leur transparence en assurant la gestion comptable et financière de la mission dans le respect du cadre de gestion ACF et de la législation locale. Le contenu du poste est variable selon les situations d’intervention (3 mois d’affectation maximum) et reprend les objectifs des termes de référence fixés avant le départ sur le terrain mais les activités peuvent être celles décrites ci-dessous :
  • Contribuer à la définition de la stratégie de la mission
  • Garantir la tenue comptable de la mission
  • Garantir la gestion de la trésorerie sur la mission
  • Garantir la gestion budgétaire et financière
  • Promouvoir et assurer la collaboration et la coordination financière et budgétaire avec les partenaires de la mission
  • Prévenir et gérer les situations de fraude et de corruption
  • Encadrer et accompagner l’équipe Finance en capitale et être le Responsable Fonctionnel des Responsables Finance sur les bases
Le candidat:
De formation supérieure Bac + 4/5 type école de commerce ou université en finances et gestion, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle de 5 ans dont au moins deux années sur le terrain en tant qu’administrateur avec une ONG dans des contextes de solidarité internationale. Vous maîtrisez l’informatique, dont Excel impérativement. La connaissance de SAGA et d’Agresso serait un plus. Vous parlez couramment le français et l’anglais, et êtes à même d’écrire des documents officiels dans les deux langues. Organisé(e), vous savez gérer vos priorités et respecter les délais. Votre grande réactivité vous permet d’être rapidement opérationnel sur une prise de fonction. Vous faites preuve d’intégrité et avez un grand sens de la confidentialité.
Conditions :
Rémunération de 2000 à 2400€ bruts mensuels selon expérience
Prise en charge du transport, des frais de bouche et d’hygiène, hébergement individuel ou collectif, mutuelle
5 semaines de congés payés et 20 JRTT par an
Formation d’1 à 2 semaines assurée à Paris avant le départ

Blog Archive

Proudly Powered by Blogger.